Les cuisiniers ont révélé des astuces qui empêcheront les pommes de terre pelées de noircir

Il est très pratique de nettoyer les légumes à l’avance pour accélérer la cuisson et conserver la fraîcheur des plats. Cependant, le problème est que nos pommes de terre préférées noircissent au contact de l’air.

Les cuisiniers ont expliqué comment s’assurer que les pommes de terre crues pelées ne noircissent pas et ne perdent pas leur goût. La plupart des gens ont l’habitude de laisser les pommes de terre dans un bol d’eau froide pendant 3 à 4 heures.

Il existe d’autres méthodes efficaces, selon des cuisiniers expérimentés. Par exemple, vous pouvez augmenter la durée de conservation des pommes de terre pelées jusqu’à 24 heures si vous coupez les pommes de terre trempées et les mettez au réfrigérateur, mais vous devez ajouter un peu d’acide citrique ou une tranche de citron.

Vous pouvez également ébouillanter les pommes de terre avec de l’eau bouillante pour qu’elles n’aient pas le temps de noircir. Il existe un autre moyen : utiliser un film alimentaire, mais chaque pomme de terre doit être emballée séparément puis envoyée au réfrigérateur. Cependant, cela peut prendre beaucoup de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *