De nombreuses femmes connaissent le problème des traces de produits cosmétiques sur les cols des vestes et des manteaux. Avec une acuité particulière, cette nuisance se produit à l’ère des couleurs claires, lorsque même de petites taches deviennent perceptibles.
Cependant, la solution à ce problème peut être très simple et rapide, sans que vous ayez besoin de vous laver ou de vous rendre constamment au pressing. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes et de quelques outils simples.
Pour redonner un aspect frais à votre veste ou votre manteau, vous aurez besoin d’eau micellaire et de cotons.
Le principal avantage de cette méthode est que les traces disparaissent instantanément et que vous n’avez pas besoin d’aller au magasin, car l’eau micellaire pour le démaquillage est disponible à la maison pour tous les amoureux de la beauté.
Il suffit de tremper un coton dans de l’eau micellaire, de le poser quelques secondes sur la tache, de l’essuyer et vous verrez que les traces de maquillage ont disparu.
Pour éviter une contamination secondaire, répétez la procédure tous les deux jours. Cependant, il est important de ne pas en faire trop avec de l’eau micellaire pour éviter les résidus ou les traces sur vos vêtements préférés.